Messages: 112 Date d'inscription: 26/09/2008 Age: 25 Localisation: france mais pas le meme village que shamanchat et dindan62
Sujet: Re: taverne pour le bon fonctionement du fofo (FLOOD autorisé et recommender) Mer 12 Nov - 17:48
je passe mon temp a fair de la pub mais en general les joueur fransais avec un lvl sup a 30 on deja une guilde c'est pour sa que c'est difficile de recruté mais bon avec le temp sa va aler^^
je v pas jouer avant ce weekend car j'ai bocoup de taf au boulot et je fait des heure sup donc quand je rentre je pas fair granchose a part regarder la tv ou un episode d'anime sur le pc meme deplacé mon perso a archlord c trop dfficile jespere que vous me comprené et a ce weekend^^
Messages: 112 Date d'inscription: 26/09/2008 Age: 25 Localisation: france mais pas le meme village que shamanchat et dindan62
Sujet: Re: taverne pour le bon fonctionement du fofo (FLOOD autorisé et recommender) Sam 15 Nov - 11:07
ok c'est mieu comme sa a partir du moment ou j'oré au moins 10 membre je pouré faire plus d'action en temp que chef de la guilde et elle poura devenir plus atractif et plus interessante pour d'autre joueur a terme jespere faire en sorte que la quilde soit de mieu en mieu pour que des joueur fr dans d'autre guilde puisse ce dire qu'ils seron mieu avec nous que dans la leur c'est un gros projet mais j'ai de la ressource^^