Shadow-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Union des guilds shadows du serveur Brumehart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 posté ici pour la guild RedempteurFR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dindane62

Dindane62


Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : en france dans le nord pas de calai dans le meme village que shamanchat

posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posté ici pour la guild RedempteurFR   posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:43

slt a tou le monde je tenais a dire que je serai absent ajpurd'hui
samedi
Revenir en haut Aller en bas
Dindane62

Dindane62


Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : en france dans le nord pas de calai dans le meme village que shamanchat

posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posté ici pour la guild RedempteurFR   posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:03

slt qui sera présent sur archlord aujourd'hui repondé
Revenir en haut Aller en bas
ShamanChat

ShamanChat


Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 52
Localisation : france enfin quelque part en france

posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posté ici pour la guild RedempteurFR   posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:39

au faite dans quelque temps se sera dindane qui fera le commerce d'objets dans la guilde pour ceux qui sont interressé voir avec lui. pour ma part je dois avoir quelques nuguets faut que je regarde dans mon inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
ShamanChat

ShamanChat


Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 52
Localisation : france enfin quelque part en france

posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posté ici pour la guild RedempteurFR   posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:39

Dindane ne sera pas la pour un moment son ordi a fait plouch plus de hard-disk....
je vois ça avec lui pour qu'il reviennent très vite....
Revenir en haut Aller en bas
apprentig

apprentig


Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posté ici pour la guild RedempteurFR   posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:43

je suis de retour pour jouer un sacré tour MDR:

j'ai changé d'armure, celle d'avant m'a couté près de 3 ou 4 millions mais c'était une merde sans nom

la nouvelle m'a couté beaucoup moins chère mais me protège mieux, du coup je vais être de retour pour lvl up de temps en temps et en profiter pour essayer quelques nouvelles expériences alchimiques Wink

ragnagna on te voit plus beaucoup ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagna

Ragnagna


Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37
Localisation : france mais pas le meme village que shamanchat et dindan62

posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posté ici pour la guild RedempteurFR   posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:18

oui desolé je ne ceré pas la pour un bout de temp car je doit fair des tonne de demarche administrative en plus de mon boulot avec les heures sup donc voila bientoot j'auré mon logement a moi^^(enfin en location bien sur) mais je doit monté un dossier , calculé mon budjet , voir pour des achat de meuble , vaiselle ect , prendre contacte avec different organisme pour connaitre le prix des taxes d'habitation , ou faire des demande d'aide , ect
apres je devré aler visité
et une foit que j'auré amenagé j'auré d'autre priorité que metre internet dans un prmier temp donc a mon avis je ne rejouré pas avant au moins mi fevrier voir plus tard
je pense que des ancien comme sham doivent comprendre l'etandu du bordel qu'implique avoir son premier chez soit mais une foit fini je seré libre oui enfin libre et independant XD et je pouré manger des pates , des pates , oui mais des panzani XD dici la meme si je joue pas je passeré de temp a autre sur le fofo dans la mesure du possible pour me tenir au courent et vous donnez de mes nouvelles histoir que vous ne me pensé pas mort^^ (quand je rejouré jespere au moins que je seré bas lvl comparé a vous^^)
Revenir en haut Aller en bas
simbad11




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posté ici pour la guild RedempteurFR   posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:15

ok lami je te souette tous de bon pour ton nouveau dépare dans la vie et je te souette tous de bon,
mais la je vais être directe je cherche des alliance qui son 1 peux actif et la sai vrai sai pas trop le qua allore je pense que je vais voir
pour une alliance plus actif, mais je reste a vaux écoute et pour quoi pas une alliance plus tard,
je me donne encore quelque jour pour reflechire et voir ok?
Revenir en haut Aller en bas
ShamanChat

ShamanChat


Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 52
Localisation : france enfin quelque part en france

posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posté ici pour la guild RedempteurFR   posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:12

je suis de retour Désolé, un gros week end suivi d' un repas de famille avec tpus les frères et soeurs.
Deplus ma copine et moi nous venons d'accueillir sa grand (93 ans) et il a fallu refaire toute la disposition des meubles dans la maison....
lol....
Revenir en haut Aller en bas
ShamanChat

ShamanChat


Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 52
Localisation : france enfin quelque part en france

posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posté ici pour la guild RedempteurFR   posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:13

salut tout le monde et bonne et heureuse année2009 à tous ainsi que vos familles.
je risque etre un peut absent en ce moment car je prépare un dossiers tres lourd et perso je vous en parlerais en temps et en heure; mais rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Dindane62

Dindane62


Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : en france dans le nord pas de calai dans le meme village que shamanchat

posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posté ici pour la guild RedempteurFR   posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:37

bonjour a tous , je tenais a vous dire que je suis de retour après avoir eu un gros souci d'ordinateur qui a resté en réparation 15 jours suite aux disque durs qui a lâché
sinon a par sa je souhaite une bonne année 2009 a tout le monde en particulier l'union que je vais apprendre a connaître

bon voila je sus disponible si vous avez besoin appeler dindane62 le chtie'mi lol lol lol lol


ps: j'espère que vous m'avez laisser de mob lol lol lol lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
apprentig

apprentig


Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posté ici pour la guild RedempteurFR   posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:01

et merde aujourd'hui journée xp à fond sauf que... j'étais à 1 sort près pour terminer mon train et à 15h le serveur m'éjecte... en me reconnectant brumhart est en excès impossible de m'y connecter...

je sens qu'en prime je vais revenir sur le serveur mon avatar se sera fait tuer par le train en cours... quelle merde franchement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posté ici pour la guild RedempteurFR   posté ici pour la guild RedempteurFR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
posté ici pour la guild RedempteurFR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» posté pour noël
» pour shaman
» info pour ce soirs
» message pour shamanchat
» taverne pour le bon fonctionement du fofo (FLOOD autorisé et recommender)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow-Union :: Général :: News-
Sauter vers: