oui desolé je ne ceré pas la pour un bout de temp car je doit fair des tonne de demarche administrative en plus de mon boulot avec les heures sup donc voila bientoot j'auré mon logement a moi^^(enfin en location bien sur) mais je doit monté un dossier , calculé mon budjet , voir pour des achat de meuble , vaiselle ect , prendre contacte avec different organisme pour connaitre le prix des taxes d'habitation , ou faire des demande d'aide , ect
apres je devré aler visité
et une foit que j'auré amenagé j'auré d'autre priorité que metre internet dans un prmier temp donc a mon avis je ne rejouré pas avant au moins mi fevrier voir plus tard
je pense que des ancien comme sham doivent comprendre l'etandu du bordel qu'implique avoir son premier chez soit mais une foit fini je seré libre oui enfin libre et independant XD et je pouré manger des pates , des pates , oui mais des panzani XD dici la meme si je joue pas je passeré de temp a autre sur le fofo dans la mesure du possible pour me tenir au courent et vous donnez de mes nouvelles histoir que vous ne me pensé pas mort^^ (quand je rejouré jespere au moins que je seré bas lvl comparé a vous^^)